Accueil

Prometek est engagé dans le transfert de technologies 
et d’innovations dans les secteurs de l’énergie &
de l’environnement, du Japon et vers le Japon.

Prometek agit en tant qu’intermédiaire pour créer une synergie
et fournit des services facilitant le développement mutuel
entre vous et votre partenaire japonais.

Seules 4% des PME japonaises exportent.
Si vous êtes curieux des 96% de produits enterrés au Japon,
nous pouvons les dévoiler pour vous.

Transfert de technologie

Vous souhaitez acquérir une technologie pour développer votre activité, nous pouvons vous aider.

Nous travaillons avec des PME japonaises et favorisons le transfert de technologie. La société japonaise aura une possibilité de faire reconnaître sa technologie hors du pays et vous développerez plus fort sur votre territoire commercial. Nous présentons quelques opportunités, mais si vous recherchez une technologie spécifique, nous vous aiderons à la trouver au Japon.

Devenir un revendeur

Vous souhaitez développer un nouveau secteur d’activité pour votre entreprise, la vente d’un produit japonais peut être une solution.

De nombreux produits japonais ne sont disponibles qu’au Japon car ils sont fabriqués par des PME qui ne disposent pas suffisamment de ressources et de réseaux pour présenter leurs produits à l’étranger. Nous présentons certains de leurs produits, mais si vous recherchez un produit spécifique, nous vous aiderons à le trouver au Japon.

Exporter au Japon

Si vous souhaitez entrer sur le marché japonais, nous vous aiderons à trouver un partenaire japonais.

Nous assistons régulièrement à des salons japonais pour étudier les tendances du marché et nous savons évaluer le potentiel de votre produit au Japon. En fonction du produit ou de la technologie, nous sélectionnerons certaines sociétés candidates et les contacterons directement. Le Japon est activement à la recherche de nouveaux produits et technologies.

Marché mondial

Vous souhaitez développer un réseau de vente mondial, nous utiliserons notre savoir-faire pour vous aider.

À travers nos expériences, nous avons appris à développer un réseau de vente mondial. Ce savoir-faire peut être utilisé pour votre produit. Le réseau de vente mondial n’est plus un avantage des géants multinationaux. Les PME avec un produit unique peuvent avoir des distributeurs dans différents pays et leur offrir une opportunité commerciale unique.